spacer
spacer
Design by dbClaire : Décoration d'intérieur Décoration sur Bordeaux Gironde et Aquitaine
spacer
spacer
Vous pouvez utiliser cet espace afin de poser des questions relatives à la décoration.
Pour les questions touchant aux services proposés par dbClaire je vous incite utiliser le formulaire dans la rubrique Contact.

ou pseudo :


: (Si vous souhaitez être prévenu de la réponse)


: (Merci de préciser le plus clairement possible vos questions)


: (à quoi ca sert ?)
Code




Catherine Le 14/04/2008 à 16:08

Bonjour

nous sommes un club de danse de salon (assoc), nous décorons notre nouvelle salle qui fait 23x 6.55 ml avec un des grands murs couverts d'ouvertures et l'autre unis, nous le voulons gaie, tonique et conviviale, comment choisir les couleurs en cassants l'aspect "couloir actuel". nous avions envie d'orange, de bleu turquoise, de vert anis, de gris ou de jaune ,
merci

Réponse de dbClaire :

Bonjour,

Votre salle a des proportions impressionnantes, et doit être très lumineuse!
Donc toute les configurations sont possibles. Pour casser l'effet couloir, je vous conseille de peindre les murs opposés de couleurs différentes pour ne pas accentuer la symétrie mais plutôt la casser. Donc plutôt peindre les murs cote à cote d'une même couleur (une longueur,une largeur).
Pour le choix des couleurs, je vous conseille, pas plus de trois couleurs dominantes surtout sur une grande surface, cela risquerait de faire un peu cirque. Donc favoriser par exemple, une couleur chaude (orange ou jaune) une couleur froide (vert anis ou bleu turquoise, et une troisième plus neutre, du marron ou du beige, par exemple qui se mariera très bien avec du vert anis ou du turquoise.

Cordialement
Claire
 
Based on @lex Guestbook

spacer Copyright dbClaire© 2007 - Tous droits réservés - Me Contacter spacer
spacer