spacer
spacer
Design by dbClaire : Décoration d'intérieur Décoration sur Bordeaux Gironde et Aquitaine
spacer
spacer
Vous pouvez utiliser cet espace afin de poser des questions relatives à la décoration.
Pour les questions touchant aux services proposés par dbClaire je vous incite utiliser le formulaire dans la rubrique Contact.

ou pseudo :


: (Si vous souhaitez être prévenu de la réponse)


: (Merci de préciser le plus clairement possible vos questions)


: (à quoi ca sert ?)
Code




Mousse Le 26/03/2008 à 03:23

Bonjour.

J'aimerais refaire les planchers de ma nouvelle maison. Le salon et la cuisine sont a aire semi-ouverte . Je voulais mettre du plancher de bois flottant dans les 2 pièces pour faire un effet de grandeur. Par contre dans la cuisine ce n'est pas l'idéal a cause des dégats d'eau et de la porte extérieur. Je me demandais si je coupais le bois du salon avec la céramique dans la cuisine si le résultat donnerait un effet de rappetissement a la maison.

Réponse de dbClaire :

Bonjour,

L'idée de mettre du parquet dans les deux espaces est plutôt sympathique, et créer une unité entre les deux espaces. Je comprend cependant que dans la cuisine l'utilisation du parquet flottant soit délicat. Vous pouvez jouer avec du carrelage bien sûr dans la cuisine, mais pas forcément dans tout l'espace, mais aux endroits clefs, autour du plan de travail, et des zones d'ouverture. Le parquet et le carrelage se marie très bien, je pense par exemple aux carreaux de ciment, avec un coté ancien, (je vous invite à aller sur le site de carcim). Si tout l'espace cuisine est recouvert en carrelage effectivement les espaces seront moins harmonieux mais ne paraitront pas forcément plus petit. Je vous conseille de jouer avec les deux types de surface dans la cuisine.

Cordialement
Claire
 
Based on @lex Guestbook

spacer Copyright dbClaire© 2007 - Tous droits réservés - Me Contacter spacer
spacer